L’albâtre blanc en lithothérapie
Chakra : racine et troisième œil
Association astrologique : poisson
Bienfaits psychiques de l’albâtre blanc
Le nom albâtre vient de l’ancienne Egypte et se réfère à la déesse égyptienne Bast. Elle était représentée comme une lionne et figurait fréquemment comme telle au sommet des vases en albâtre. En lithothérapie, l’albâtre est utilisée pour faciliter la transition en cas de changement ou de perte indésirable. Ce cristal vous aide à vous concentrer sur l'aspect positif de votre vie, même si vos frustrations sont justifiées.
L'albâtre facilite le pardon si l’amertume nous retient. C’est une pierre qui vous donne de la force si vous devez voir ou travailler avec une personne qui vous a fait du tort pour des raisons familiales ou sociales.
Bienfaits physiques de l’albâtre blanc
En lithothérapie, l’albâtre blanc est une pierre aux multiples vertus thérapeutiques. Cette pierre est favorable au personne ayant des problème cardiaques. Dans les cas de fatigue ou de faiblesse, elle aide à la régénération de nouvelles cellules et tissus du corps et à soulager des douleurs chronique. De plus, l’albâtre est bénéfique dans les cas de troubles digestifs et facilite le mécanisme de déglutition. Il suffit de porter un pendentif ou un bracelet en albâtre blanc pour bénéficier de ses bienfaits.
Bijoux en albâtre blanc
Je vends également des bijoux en albâtre blanc. Les pendentifs varient de 10 $ à 20 $ selon la taille du cristal. Les bracelets faits à la main varient de 15 à 30$. Sur demande, il me fera plaisir de vous confectionner à vous ou à un être cher, un bracelet en fonction de vos besoins et des propriétés curatives que vous cherchez. Notez que je nettoie énergiquement tous les bijoux avant de vous les remettre.
Note
Ceci ne remplace pas un traitement médical. Je vous invite à me contacter pour toute question sur votre santé psychique ou physique. J’offre des conseils en nutrition et en activité physique, un support psychologique, des traitements en massothérapie et en médecine énergétique.